Minimalisme dans la garde-robe: comment faire le tri? (Interview pour Canal Zoom)

Comment composer un dressing minimaliste? Interview pour Canal Zoom
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Vous vous souvenez sans doute de l’article “Comment composer un dressing minimaliste” paru début 2019 et qui avait fait grand bruit à sa sortie? Il avait donné l’envie à pas mal de personnes de faire un tri dans leur garde-robe et de réfléchir à leur mode de consommation en matière d’achat de vêtements. Car le minimalisme a le vent en poupe et s’inscrit dans une réflexion globale qui a pour but de préserver à long terme notre jolie planète. Trier, ranger, se débarrasser ou recycler, je vous y donnais quelques conseils simples et efficaces pour apprendre comment élaborer et maintenir une garde-robe minimaliste.

L’interview Canal Zoom

Suite à cet article, j’ai été contactée par l’équipe de Canal Zoom, une télévision locale belge du Brabant wallon pour une interview sur le sujet. Vous y découvrirez en image toutes mes petites astuces pour mettre de l’ordre dans votre armoire et ne garder que l’essentiel mais aussi pour ne plus succomber aux sirènes de la fast fashion.

Voici l’interview parue le 16 mai 2019:

 

💡 A lire aussi: Que faire des vêtements dont on ne veut plus (où et comment s’en débarrasser de manière éco-responsable) ?

MERCI D’AVANCE: Vous avez aimé cette vidéo sur le minimalisme dans son dressing? N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube et à mettre un pouce vers le haut ou un petit commentaire en-dessous de la vidéo. Ça fait toujours plaisir et je vous répondrai avec plaisir! Aidez-moi aussi à la faire connaître en partageant cet article sur vos réseaux sociaux via les boutons de partage tout en bas de l’article ↓

Si le sujet vous passionne

N’hésitez pas à faire un tour et à vous abonner à mon tableau Pinterest sur le zéro déchet et le minimalisme:

 

Ou sur la page du blog dédiée aux livres “green et éco”:

                    

 

 💡 Découvrez aussi ma recette de poudre à lessiver “maison” prête en moins de 5 minutes pour des vêtements frais et propres.

****

Vous aimez l’univers de Célia Dreams, le petit blog belge green et gourmand et ne voulez rater aucune publication?

Abonnez-vous dès à présent à la Newsletter via le visuel ci-dessous ainsi qu’aux pages Facebook, Pinterest ou Twitter du blog.

Suivez-moi aussi au quotidien sur Instagram, j’y partage des moments et du contenu plus personnel.

 

 

J’espère que cet article vous aura été utile. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le notifier en commentaire ou à m’envoyer vos photos sur les réseaux sociaux en taguant Célia Dreams – Atelier Naturo (@celiadreams).

Enfin n’hésitez pas à vous abonner à la Newslettre ainsi qu’aux pages FacebookInstagram et à la chaîne Youtube pour ne rien rater des prochaines publications !

Recevoir les emails privés de Célia Dreams - Atelier Naturo

Des astuces simples et efficaces pour devenir autonome en santé naturelle.

En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que nous collections vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.

Télécharge ton ebook gratuit !

Apprends à réaliser des collations faciles, saines et équilibrées pour petits et grands gourmands.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page